My little bride

Publié le par sheza

My littlle bride

 

 

Année de réalisation : 2004

Réalisateur : Kim Ho Jun

 

Casting :

Moon Geun-Young : Suh Bo-Eun

Kim Rae-Won : Park Sangmin

Han Jin-Hie : Père de Sangmin

Kim Hie-Ok : Mère de Sangmin

Song Ki-Yoon : Père de Bo-Eun

Seon Woo Eun Suk : Mère de Bo-Eun

Shin Se-Kyung : Hye Won

Park Jin-Woo : Jeong-Woo

 

Résumé :

Park Sangmin revient à Séoul après un an d'abscence, suite à l'annonce de la fin proche de celui qu'il considère comme son grand-père.

En effet, son grand-père paternel étant décédé jeune, le père de Sangmin est élevé par cet homme déjà père d'un garçon.

Mais durant la guerre de Corée les deux hommes avaient fait un pacte, celui de marier leurs enfants.

Mais ayant eu tout deux des fils, le grand-père souhaite tout de même honoré ce pacte en mariant Sangmin à sa petite-fille Bo-Eun.

Oui mais violà.

Bien que Sangmin et Bo-Eun se connaissent depuis leur plus tendre enfance, une grande différence d'âge les sépares. Sangmin a 25 ans, tandis que Bo-Eun n'a que 15 ans.

D'abord tout deux contre, le vieil homme use de ruse pour qu'ils finissent par accepter.

Pour en rajouter d'avantage, Bo-Eun qui n'est encore qu'en première année de lycée est amoureuse, du garçon beau et populaire de son lycée qui fait parti du club de base-ball : Jeong-Woo. Mais surtout, tout cela doit rester secret au sein de son lycée.

S'en suit l'installation du couple dans l'appartement conjugual avec les complications dû à leur situation déjà complexe, et les soucis du quotidien.

 

Mon Avis :

Perso, ce film, je l'ai trouvé super sympa, j'ai eu de bons fous rire en le regardant.

Le couple Kim Rae-Won et Moon Geun-Young fonctionne très bien.

A l'époque adolescente, Moon Geun-Young est pourtant géniale dans ce rôle pas vraiment évident pour une jeune fille de son âge.

On pourrait presque y croire, et j'ai trouvé ça trop mignon.

Seul ombre au tableau, la fin que je trouve un peu dommage.

Mais en le regardant vous êtes sûre de passer un bon moment détente!

 

My little bride

 

Ps : Soyez indulgent pour les sous-titres c'est moi qui en fait une bonne partie et j'avoue que sur la fin, j'ai un peu bâclé le truc.

Faut dire qu'au bout de 15 heures, j'étais crevé. ^^

Publié dans Films asiatique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article