200 pounds beauty

Publié le par sheza

200-pounds-beauty_1.jpg

 

Année de sortie  : 2006

 

Casting :

  • Kim Ah-jung as Kang Han-na
  • Ju Jin-mo as Sang-jun
  • (désolé je ne suis pas très calé sur les artistes coréens, j'ai pris ceux écrit sur Wikipédia)

Résumé :

Kang Han-na est une jeune femme en surpoid avec une superbe voix qui travaille à temps partiel pour le téléphone rose et qui chante à la place de l'artiste Ammy en coulisse.

Elle est secrètement amoureuse du producteur d'Ammy Monsieur Sang, mais Ammy ne supportant pas cela l'humilia le jour de l'anniversaire de ce dernier en lui faisant porter la même robe qu'elle (sauf que imaginez taillefine en face d'un char...).

De plus, elle découvre par hasard que Ammy et le producteur entretienne une relation ensemble, et cerise sur le gâteau qu'elle ne compte pas plus pour lui qu'un mouchoir usagé...

A cet instant Han-na décide de prendre les choses en main et va voir un médecin, en le suppliant de lui enlever toute sa surchage pondérale et la rendre belle aux yeux des autres.

Elle découvrira alors, des sentiments qui lui était inconnu jusqu'à présent, et surtout elle verra le ragard des hommes changer vis-à-vis d'elle...

 

Mon Avis :

Ce film est une petite merveille, j'ai passé un très bon moment en le regardant.

J'ai rigolé au départ de sa transformation quand un livreur a un accident à cause d'elle (tant il est ébloui par sa beauté).

C'est léger et agréable, vous pourrez surtout entendre la voix magnifique de l'actrice qui joue le rôle d'Han-na.

Si vous arrivez à trouvez le manga japonais qui ainspiré le film faite le moi savoir savoir le titre c'est :   Kanna-san Daiseikou desu!


Je vous met les liens que j'ai trouvé et si un des liens est mort faites le moi savoir.


200 Pounds Beauty partie 1
200 Pounds Beauty vostfr partie 2
200 Pounds Beauty vostfr partie 3
200 Pounds Beauty vostfr partie 4
200 Pounds Beauty vostfr partie 5
200 Pounds Beauty vostfr partie 6

Publié dans Films asiatique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article