Crows zero

Publié le par sheza

Crows-zero.jpg

 

Année 2007
Réalisateur Takashi Miike
Genre Action

 

Casting :

Oguri Shun dans le rôle de Genji Takiya
Yamada Takayuki dans le rôle de Tamao Serizawa
Kuroki Meisa dans le rôle de Ruka Aizawa
Kiritani Kenta dans le rôle de Tokio Tatsukawa
Namioka Kazuki dans le rôle de Gota Washio
Takaoka Sousuke dans le rôle d'Izaki Shun
Daito Shunsuke dans le rôle de ????

 

 

Résumé :

Rentrée des classes pour un lycée plutôt dangereux Takiya Genji débarque au lycée Suzuran et décide d'en devenir le nouveau Boss. Pour cela, il est aidé par un certain Katagiri, un ancien yakuza.

Pour obtenir le contrôle totale du lycée, il devra se frotter au chef actuel, le cruel Serizawa.

 

Mon avis :

Pour le moment je me le garde, étant donné que je ne l'ai pas encore vue (ce qui est étrange quand on sait que j'ai déjà vu le 2), donc pour le moment je ne peux pas encore me prononcer. Ceci dit bon visionnage aux autres.

Publié dans Films asiatique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article