Tegomasu

Publié le par sheza

Tegomass-5.jpg

 

Ce groupe créé en  2006, au sein de la Johnny's Entertainment avec deux membres du groupe NEWS Tegoshi Yuya et Takahisa Masuda devait être à l'origine un groupe temporaire.

Mis en route lors de l'interruption de leur groupe principale, ils sortent en Suède la version anglaise de la chanson Miso Soup le 15 Novembre 2006 qui y rencontra un franc-succès, ils sortiront le 20 Décembre 2006 la version japonaise qui elle aussi rencontrera le succès au Japon.

A lété 2009, le groupe Tegomass, fait une tournée nommée Tegomasu no Uta qui aura son petit succès.

Au même moment sort leur premier album du même nom que leur tournée.

Sachant peu de choses sur eux (parce que personellement je ne suis pas fan de Tegoshi, il m'énerve je ne sais pas pourquoi), je sais seulement qu'ils ont ue autre tournée prévu pour l'été 2010.

 

Discographie

http://www.total-manga.com/tegomass-pi6914.html

 

Je vous redirige sur ce lien parce qu'il me semble plus complet que ce j'ai trouvé jusqu'à présent.

Publié dans Groupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article