Ouran High School Host Club

Publié le par sheza

ouran-high-school-host-club-drama1.png

 

 

 

 

 

 

Résumé :

 

Haruhi Fujioka est une lycéenne très intelligente qui a reçu une bourse d'étude pour étudier dans un lycée élitiste fréquenté exclusivement par la haute sociéte.

En voulant trouver un coin tranquille pour étudier, elle entre dans une salle de musique dans le hall sud de l'établissement.

Mais voilà cette salle est occupée par 6 jeunes hommes tenant un club d'hôte.

Par mégarde, mais surtout stupeur, elle renverse un vase coûtant plus de 8 millions de yens (ce qui correspond à 75922,934€).

Elle devra alors travailler dans le club afin de rembourser sa dette, mais comble de tout le président du club est un totale excentrique qui prend la vie avec légèreté et se prend pour un prince. Il s'agit de Tamaki Suou.

Mais très vite ils vont découvrir qu'elle est en fait une fille et non un garçon, nos 6 ikkemens vont alors tout faire pour que sa véritable identité ne soit pas révélé tout en continuant à distraire les demoiselles de l'école.

 

Mon Avis :

Comme je n'en suis qu'au tout début, je ne peux pas me prononcer pour le moment, je peux seulement vous dire queYamamoto Yusuke dans le rôle de Tamaki est tout simplement loufoque et peu crédible.

Moi qui était seulement de regarder le drama j'avais honte pour lui de le regarder comme ça.

Mais après tout Tamaki est un personnage complètement surréaliste... Alors pourquoi pas?

 

Je mettrais les streamings une fois qu'ils seront tous sous-titrés français alors, il faudra être un peu patient pour les voir.

Publié dans J-drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article