Easy Fortune Happy Life

Publié le par sheza

Easy-fortune--happy-life.jpg

 

  • Titre: Fu Qi You An Kang
  • Aussi connu comme : Easy Fortune Happy Life
  • Episodes: 17
  • Chaîne de diffusion: TTV / SETTV

 

Casting :

  • Chen Qiao En dans le rôle de Xie Fu An 謝福安
  • Roy Qiu dans le rôle de Han Dong Jie 韓東杰
  • Jocelyn Wang dans le rôle de Jiang Zhen Zhen 江珍珍
  • Xiu Jie Kai dans le rôle de Yan Yang 嚴陽
  • Ding Qiang (丁強) dans le rôle de Yan Yun Gao 嚴雲高
  • Chen Zi Xian (陳咨憲) dans le rôle de Xie Fu Jiu 謝福久
  • Wang Juan dans le rôle de Yan Feng Feng 嚴鳳鳳
  • Tan Ai Zhen dans le rôle de Huang Chun Xiang 黃春香
  • Dong Zhi Cheng dans le rôle de Yan Dong Shi Zhang 嚴董士長
  • Gino dans le rôle de Lawyer Hong
  • Hsia Ching Ting dans le rôle du chef du village
  • Na Dou (納豆) dans le rôle de Pang Dai 胖呆
  • George Zhang
  • Huang Tai An dans le rôle du conducteur de taxi
  • Guan Yong (關勇) dans le rôle du père adoptif de Han Dong Jie

 

Résumé :

Yan Da Feng est un homme riche, arrogant et méchant.
Son grand-père souhaite qu'il épouse Xie Fu An, une jeune fille ordinaire qui vit seule avec son frère depuis la mort de ses parents. Sa grand-mère lui a appris la médecine des plantes, se qui lui permet de gagner un peut d'argent.

Da Feng, qui ne veut pas de ce mariage, envoie un tueur à gages pour se débarrasser d'elle.

 

Mon Avis :

Bien que le résumé ne soit pas très attrayant, je pense que vous apprrécierez ce drama, c'est juste que comme ça fait un moment que je ne l'avais pas vu, j'ai le syndrome de la page blanche.

L'histoire est vraiment sympa, mais je regrette vraiment que le héros soit l'acteur Wang Juan que je ne trouve pas très séduisant, je préfère plus l'acteur Roy Qiu.

 

Easy Fortune Happy Life 01

 

Easy Fortune Happy Life 02

 

Easy Fortune Happy Life 03

 

Easy Fortune Happy Life 04

 

Easy Fortune Happy Life 05

 

Easy Fortune Happy Life 06

 

Easy Fortune Happy Life 07

 

Easy Fortune Happy Life 08

 

Easy Fortune Happy Life 09

 

Easy Fortune Happy Life 10

 

Easy Fortune Happy Life 11

 

Easy Fortune Happy Life 12

 

Easy Fortune Happy Life 13

 

En Cours...

Publié dans TW- Dramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article